INFORMATION RÉUNION DU CONSEIL SYNDICAL DE LA HÊTRAIE 1
Le conseil syndical s'est réuni dernièrement et a travaillé autour de :
L'ABATTAGE DU ¨PIN NOIR EN ENTRÉE DE RÉSIDENCE
- la société Schindler va procéder à l'abattage du pin noir situé sur les espaces communs de la copropriété devant le 3 rue Gustave Flaubert. Cet arbre est mort et présente des signes de dangerosité.
L' ENCLOS DES DÉCHETS VERTS
- un membre du conseil syndical a du intervenir en fin d'année auprès d'un individu ne faisant pas partie de notre copropriété et qui, sans scrupule, déchargeait ses déchets verts dans notre enclos. Il a été sommé de reprendre ses déchets et de partir. Les termes de notre gestion lui ont été expliqués. Un mail d'information a été communiqué à ABP en indiquant la marque du véhicule, la plaque d'immatriculation. En effet, l'individu est entré dans l'espace vert près de l'enclos avec sa remorque et sa voiture en marche arrière !!!
- Cet incident provient du fait que régulièrement la barrière de l'allée Albert camus n'est ni rabaissée, ni fermée à clé. Ainsi régulièrement des dépôts de déchets verts sont effectués par des personnes extérieures à notre copropriété. Ces actes répétitifs représenteront un coût à terme.
Nous vous avertissons que nos charges d'enlèvement de déchets vont augmenter, la société shindler va devoir nous facturer au réel par manque de respect des règles élémentaires de servitude.
LA BARRIÈRE DE L ALLÉE ALBERT CAMUS
La serrure de la barrière de l'allée Albert Camus devant le numéro 2 présente des signes de fatigue avancés. Malgré les interventions, réparations faites par nos chers copropriétaires volontaires, rien n'y fait. La serrure semble à nouveau cassée.
Ceci expliquant le fait qu'elle ne puisse plus être fermée à clé mais cela n'empêche pas de la rabaisser.
Nous avons donc demandé au syndic que plusieurs devis soient établis en fonction des diverses solutions avancées pour en terminer avec ce dysfonctionnement récurrent, nous ne manquerons de vous tenir informés des suites données à ce dossier
LES POUBELLES JAUNES
La copropriété manque cruellement de containers jaunes et régulièrement ses derniers débordent.
La dotation est d'une quinzaine de containers pour 60 villas alors que dans la commune chaque pavillon individuel s'en trouve doté d'un, certes plus petit... (dotation comptabilisée sur les deux locaux poubelles )
Le conseil syndical va demander que le SIVOM passe 1 fois par semaine au lieu d'une fois tous les 15 jours pour réguler la gestion du tri sélectif et afin de tenir compte de la prestation dispensée au regard des cotisations dues au titre de la taxe sur l'enlèvement des ordures ménagères.
CANDÉLABRES
Le conseil syndical a demandé l'intervention d'un prestataire pour réparer le candélabre du 24 allée Albert Camus.
le conseil syndical
NOUS EN PROFITONS POUR VOUS SOUHAITER A TOUTES ET TOUS UNE TRÈS BELLE ANNÉE AU SEIN DE NOTRE COPROPRIÉTÉ
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire