dimanche 25 janvier 2015

Réunion conseil syndical janvier 2015

INFORMATION RÉUNION DU CONSEIL SYNDICAL DE LA HÊTRAIE 1


Le conseil syndical s'est réuni dernièrement et a travaillé autour de :

L'ABATTAGE DU ¨PIN NOIR EN ENTRÉE DE RÉSIDENCE

- la société Schindler va procéder à l'abattage du pin noir situé sur les espaces communs de la copropriété devant le 3 rue Gustave Flaubert. Cet arbre est mort et présente des signes de dangerosité.

L' ENCLOS DES DÉCHETS VERTS

- un membre du conseil syndical a du intervenir en fin d'année auprès d'un individu ne faisant pas partie de notre copropriété et qui, sans scrupule, déchargeait ses déchets verts dans notre enclos. Il a été sommé de reprendre ses déchets et de partir. Les termes de notre gestion lui ont été expliqués. Un mail d'information a été communiqué à ABP en indiquant la marque du véhicule, la plaque d'immatriculation. En effet, l'individu est entré dans l'espace vert près de l'enclos avec sa remorque et sa voiture en marche arrière !!!

- Cet incident provient du fait que régulièrement la barrière de l'allée Albert camus n'est  ni rabaissée, ni fermée à clé. Ainsi régulièrement des dépôts de déchets verts sont effectués par des personnes extérieures à notre copropriété. Ces actes répétitifs représenteront un coût à terme.

Nous vous avertissons que nos charges d'enlèvement de déchets vont augmenter, la société shindler va devoir nous facturer au réel par manque de respect des règles élémentaires de servitude.

vendredi 23 janvier 2015

Vol de voitures

INFORMATION AUX RESIDENTS



Dans la nuit du 22 au 23 janvier 2015, trois véhicules de marque peugeot ont été dérobés dans la résidence.(résidents hétraie 1 et hétraie 2)

Un repérage des numéros de série des véhicules présents sur le pare brise semble avoir été effectué.

Les voleurs sont revenus avec une clé vierge et une valise pour reprogrammer la clé, procéder à l'ouverture de la voiture et à son démarrage, tout cela sans casse.

Un conseil : cachez votre numéro de série, une astuce comme une autre pour commencer.

Une information va être transmise à notre syndic, sachant que les dépôts de plainte ont été faits aux commissariats de Montgeron et Brunoy